That 70's Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cherchons : Sirius Black, (entre autres...)
09/07/09 : Ouverture du forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Camille J. Matthew

Camille J. Matthew

Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] Vide
MessageSujet: Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini]   Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] EmptyDim 30 Aoû - 21:25

En quelques mots :

Nom : Matthew
Prénom : Camille Janneken
Âge/Année : 16 ans / Sixième année
Maison : Serdaigle
Poste particulier : Batteur dans l’équipe de Quidditch, si possible. [Faut que je vérifie s’il y a une démarche à faire pour avoir un poste dans l’équipe de Quidditch ! ^^’]
Physique : Camille est un beau garçon qui s’ignore. Il se sait mignon. Mais sans plus. Il se juge lui-même inintéressant. Sa description physique se résumerait en une phrase : « Je suis comme tous les garçons de mon âge ». D’une manière générale, c’est le cas. Il n’a rien d’extraordinaire ou d’exceptionnel.
Venons-en à la description proprement dite. De haut en bas, ce qui nous fait commencer par la tête. Et plus précisément par les cheveux de Camille.
Courts, sombres, raides, les cheveux de Camille sont constamment en bataille. En même temps c’est le jeune homme qui le veut bien (parce qu’il le vaut bien… Ok ok, j’avoue, c’est nul >________<), puisqu’il ne considère pas son apparence physique comme primordiale. Ces cheveux faisant partis de ladite apparence physique, il se contente de passer un coup de brosse rapide dedans le matin, histoire de faire genre « Si, si, j’vous assure que je me les suis brossés ! », mais les laisse généralement reposer tranquillement sur sa tête et sa nuque, sans trop s’en préoccuper. En fait, il n’y a que lorsqu’ils lui tombent devant les yeux qu’il passe une main à l’intérieur ou souffle dessus pour les dégager de son visage.
Camille possède un visage ovale aux traits fins, assez agréable à regarder. Ses yeux, gris, font ressortir la pâleur de sa peau. On ne peut pas dire que son regard en lui-même soit vraiment expressif. En fait, il est rare d’y voir autre chose qu’un profond mépris… Son nez est petit et assez droit, donnant un aspect ‘fonceur’ à son visage. On en vient enfin à sa bouche. Il n’y a rien d’exceptionnel à dire dessus. Camille possède des lèvres fines, plus souvent étirées en rictus moqueur plutôt qu’un sourire sincère. Pour clore son portrait, un piercing orne sa lèvre inférieure.
Il ne me reste plus qu’à vous décrire le corps de Camille. Oh, il n’a rien qui peut faire fantasmer qui que soit, croyez-moi ! Camille est de taille moyenne. Ni trop grand, ni trop petit Camille est en effet un peu trop mince pour sa taille, et ce n’est pas spécialement séduisant. Il n’est pas non plus dénué de toute musculature, qui est d’ailleurs à peine développée.

En plus de lignes :

Caractère :
Hum… Le caractère de Camille ? Simple. Camille est un sale égoïste qui fait preuve d’une arrogance et d’un mépris particulièrement exaspérant lorsqu’il s’adresse aux autres. Des questions ?
J’arrête de plaisanter et j’vous explique tout ça. >______>

Commençons par son côté ‘égoïste’ vu que c’est le premier mot qui le décrit après ‘sale’, qui, je le précise, a été placé dans la phrase juste pour appuyer sur les caractéristiques de Camille. Donc Camille est égoïste. En clair, il se préoccupe d’abord de lui avant les autres. Quoi que… A y réfléchir, il ne se préoccupe pas du tout des autres. Soyez pas si impatients et laissez-moi vous raconter. En fait, tout part d’une pensée tirée tout droit de l’esprit de Camille : les hommes sont naturellement égoïstes. Partant de ce principe, il s’octroie le droit d’être également égoïste. Sa démarche est simple : il va vers les autres uniquement pour en tirer profit. S’il doit se montrer sympathique, aimable ou amusant avec eux, afin de parvenir à ses fins, il le fera. Et il est plutôt du genre persévérant. Lorsqu’il veut quelque chose, il fera vraiment tout ce qu’il faut pour l’avoir, même si ça peut prendre du temps.
On en arrive à la partie ‘arrogance-mépris’. Je vais vous parler des deux en même temps, parce que je considère qu’ils se recoupent. Donc oui, Camille est arrogant. Ils considèrent les autres avec une certaine hauteur et c’est plutôt désagréable pour eux – enfin tout dépend s’ils aiment être traités comme des incultes, des crétins… Etc. Il estime être plus intelligent qu’eux –en même temps on peut lui reconnaître cette qualité, il est réellement intelligent, dommage qu’il s’en serve pour être aussi odieux- et n’hésite pas à le montrer. Vous me direz, il pourrait très bien le signaler sans se montrer aussi critique, aussi méprisant. Mais ce n’est pas le cas. En même temps, il pense réellement ce qu’il dit. Et il a une mauvaise image des hommes, en général. Ce n’est donc pas étonnant qu’il montre ainsi tout son mépris pour eux.
Tout ceci me permet de parler de ce qu’on pourrait considérer comme une qualité et un défaut, Camille dit toujours la vérité. Alors, oui, c’est une qualité. On ne peut décemment pas traiter le jeune homme d’hypocrite ou tout simplement de menteur, car non, Camille s’est mit en tête de toujours dire ce qu’il le pense. Malheureusement on peut également considérer cela comme un défaut car non seulement il dit toujours ce qu’il pense mais il le dit comme il le pense. J’vous dresse un exemple ou ça vous semble aussi limpide qu’une baie vitrée ouverte ? Mouais. Nous sommes d’accord, je vous mets un mini-exemple. Donc, en clair, imaginons, je sais pas moi, que vous le rencontriez au détour d’un couloir, alors que vous avez une énorme envie de manger de la glace à la fraise. C’est bon ? Le décor et l’ambiance est plantée dans votre esprit ? Bien, je continue. Donc à ce moment là, PAF, vous croisez le regard gris de Camille. Bien qu’il ne soit pas spécialement réputé pour sa gentillesse, l’envie folle de lui parler vous vient à l’esprit. Vous engagez la conversation sur un sujet plutôt banal («Et toi ? T’aimes la glace à la fraise ? »), et bien ce sera sans une once d’amabilité que Camille vous répondra que non, il n’aime pas la glace à la fraise et que feriez mieux de vous concentrez sur la manière de parler aux autres plutôt que de penser à manger.
Mouais. Finalement oubliez l’exemple, c’était une trèèèèès mauvaise idée. Revenons plutôt à nos moutons. Enfin à Camille. Jusqu’ici je vous ai dressé un portrait de lui plutôt négatif (j’vais résumer) : égoïste, arrogant, méprisant, froid, moqueur… Bref. Un vrai petit mouton noir (J’adore les moutons… Héhé). Et ce n’est pas fini.
On en vient à parler de la lâcheté de Camille. Comme il le dirait lui-même, personne n’est parfait… Bref, oui, on peut considérer Camille comme un lâche étant donné qu’il préfère la fuite à l’affrontement. Il y a plusieurs moyens de montrer sa lâcheté. Celle de Camille transparaît principalement dans deux cas : lors des affrontements physiques, en clair, lors des bagarres –il n’aime pas se battre, c’est beaucoup trop dangereux- et lorsqu’on lui pose des questions un peu trop précise sur lui –il n’ai pas du genre à se dévoiler et déteste donc toute question qui touche de trop près à sa vie ou à sa personnalité.
Car quoi qu’on puisse en penser, Camille reste au fond de lui un jeune homme de 16 ans. C’est probablement ce qu’il considère comme sa plus grande faiblesse. Il lui arrive ainsi parfois de se montrer plus attentionné vis-à-vis de personnes auxquelles il s’est attaché –bien malgré lui je précise, c’est quand même le jeune homme considéré comme LE plus antipathique de sa maison. Et p’t’être même de Poudlard…

That's the way I like it

Passions : Camille est fan de Quidditch. C’est l’unique sport qu’il trouve intéressant, autant à regarder qu’à pratiquer. C’est l’unique occasion où il semble vraiment être lui-même. Personne n’est là pour le déranger ou le juger.
Projets d'avenir: Hm… Pas spécialement, il lui reste encore du temps avant de se décider.
Phobies : Comme toutes les personnes –qui sont en train de lire la fiche en ce moment et en train de se demander si elles n’ont pas d’autres trucs de mieux à faire que d’apprendre à connaître un personnage et… Ok, ok, j’arrête là xD- Camille possède ses propres peurs. Elles ont un peu évoluées avec le temps. Auparavant, il craignait de ne jamais être à la hauteur de ce que lui demandait sa mère, désormais ça lui passe par-dessus la tête. A côté de ça Camille n’a pas spécialement de peurs. Si, peut-être celle de changer et de devenir comme tous les autres, peut-être. En langage Camillien, comprenez « Devenir tellement crétin et aveugle, au point de ne plus se rendre compte de la véritable personnalité des gens. »


Vous?

Nom : On va dire Camille
Âge : Euh… J’suis majeure et quelques années en plus…
Où avez-vous connu le forum? Euh… Top-site peut-être… J’ai un doute.
Un petit mot pour la fin? Pour l’avatar, je modifierais la taille s’il fait trop grand… :S

Vous avez bien lu le règlement? Prouvez-le! Euh… *Va chercher les historiques internet* Mamaaaaaaaan ! Y'a des gens qui m'veulent du maaaaaaal ! *SBAF* Ah voui -___-' "Le jour où Squiddy boudera son canard en plastique il pleuvra des crapauds-buffles."
C'qui m'fait penser que je crois l'avoir déjà vu quelque part cette phrase...


Dernière édition par Camille J. Matthew le Lun 31 Aoû - 9:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Matthew

Camille J. Matthew

Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini]   Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] EmptyDim 30 Aoû - 21:26

En plus de lignes : (Suite)

Histoire :

« Raconter quelques mots sur ma vie ? Tout a commencé quelques mois avant ma naissance. Ce soir là, Johnathan Janneken Matthew, mon grand-père, avait organisé une grande réception en l’honneur de notre illustre ancêtre : le créateur du Veritaserum. Les plus grandes familles sorcières, de toutes les nationalités, étaient invitées. Mes parents faisaient tous deux partis de la soirée. Ma mère, en tant que fille cadette de l’hôte, et mon père en tant qu’héritier d’une des plus grosses fortunes de France. Je vous passe les détails, le plus important à retenir est que ce soir là, ma mère cherchait l’homme de sa vie, mon père cherchait la femme de sa nuit. Dans un sens leurs souhaits ont été réalisés : mon père est reparti le lendemain de ma conception, dans son pays d’origine : la France et ma mère est décédée peu de temps après ma naissance d’une mauvaise chute, en ayant connu qu’un seul homme: mon père.

Mon géniteur ne connaissant même pas mon existence, j’ai été élevé par mes grands-parents-maternels. Je ne peux pas dire que j’ai été malheureux. Ils ont toujours fait en sorte que mes besoins primaires soient comblés. Je n’avais ni de frères ni de sœurs mais j’ai grandit avec Alexander, mon cousin, de cinq ans plus âgé que moi. Lui, c’était le stéréotype de l’enfant modèle. Sa mère été l’aînée de la mienne et elle s’est comportée comme une fille parfaite en épousant un sorcier anglais de bonne famille, bref, tout ce qu’il faut pour rendre mon grand-père heureux. Je crois qu’inconsciemment je suis rentré en compétition avec Alexander dès mon plus jeune âge. Et notre très cher grand-père ne faisait rien pour m’en empêcher. Au contraire, il ne ratait aucune occasion pour me faire sentir que s’il m’élevait c’était uniquement parce que j’étais le fils de sa fille, et rien d’autre.

Les premières années de mon existence se sont écoulées ainsi : je cherchais simplement à être le meilleur aux yeux de mon grand-père –je n’y suis jamais parvenu. En fait mon avenir était déjà tout tracé. J’allais probablement devenir un sorcier, étudier à Poudlard, faire de grandes études afin de devenir enfin intéressant aux yeux de ma famille. Pour accomplir ça, j’avais même mis de côté mes propres questions, mes propres interrogations. J’aurais voulu tout apprendre sur mon père. Je sus seulement d’après les dires de mon grand-père que « c’était-un-lâche-qui-n’aurait-jamais-dû-mettre-les-pieds-sur-lui-et-cette-infamie-n’aurait-jamais-eu-lieu. » J’ai tellement été douché par sa réaction que je n’ai plus osé poser de questions sur lui. J’avais compris inconsciemment que c’était le sujet tabou. Tout changea à l’âge de mes 10 ans, quelques jours avant mon anniversaire.

Je me souviens très bien de ce jour-là. Je n’aurais jamais dû me retrouver au manoir, normalement. Alexander avait annoncé à mes grands-parents qu’il m’emmenait avec lui jouer au Quidditch avec quelques amis. Comme d’ordinaire, ils avaient été charmés par son attention. Moi aussi d’ailleurs, je pensais bêtement qu’il m’emmenait vraiment jouer à ce sport dont j’étais déjà un grand fan. J’ai vite été déçu. Alexander m’utilisait seulement comme excuse pour aller draguer une de nos voisines. Bref. Je devais passer tout l’après-midi loin du manoir pour que nos grands-parents ne se doutent de rien. Alexander avait les moyens de me faire obéir. J’ai accepté. J’ai rapidement changé mes plans, lorsque la pluie a commencé à tomber en cascade sur moi. Je n’avais aucune envie de me mouiller à ce point là, pour sauver la réputation de mon cousin auprès de mes grands-parents. Je suis donc rentré rapidement au manoir, en prenant garde tout de même, qu’on ne remarque pas ma présence.

Je me suis tellement montré invisible que j’ai pu perçu les bribes d’une dispute entre mon grand-père et ma tante. Elle l’accusait d’avoir été la cause de la mort de ma mère. Que s’il l’avait laissé rejoindre mon père en France, elle n’aurait probablement pas eu cette chute et qu’ils auraient au moins dû mettre mon père au courant de sa paternité. Pour toute explication, mon grand-père lui expliqua seulement ce qu’il m’avait exposé auparavant : mon père était un lâche et qu’il en avait une preuve écrite.

Le jour même, je m’introduisais dans le bureau de mon grand-père et récupérait cette preuve. Une lettre où mon père reconnaissait sa paternité et affirmait vouloir me rencontrer… Etc. Charmant. A dix ans, j’avais enfin récolté quelques informations sur mon père. Mais ce n’était pas exactement ce à quoi je m’attendais. Mon grand-père me mentait. Mon père était un type bien.

Je crois que je considérais mon départ pour Poudlard, comme une libération et une nouvelle prison. Je ne voyais plus le regard accusateur et méprisant de mon grand-père poser sur moi, mais j’avais la lourde tâche de me montrer à la hauteur de ce qu’il pourrait attendre de moi. Je le détestais depuis que j’avais compris qu’il me mentait sur mon père. Et je souhaitais pourtant tout faire pour qu’il me considère avec de l’estime. J’étais parfait dans le rôle : un jeune crétin prétentieux. Méprisant, arrogant, fier et sûr de lui, et surtout, affichant une haine excessive vis-à-vis des moldus et des ‘Sang-de-Bourbe’. J'aurais probablement pu aller à Serpentard - et faire le bonheur de mon grand-père - mais le Choixpeau en avait décidé autrement et j'étais à Serdaigle. Mes trois premières années se sont déroulées dans le même état d’esprit : je voulais que mon grand-père soit fier de moi et j’agissais comme il l’aurait souhaité, redoublant même d'efforts pour ne pas avoir été accepté à Serpentard. Je ne cessais de critiquer les moldus et leur progéniture sorcière ou non. A côté de ça, j’étais considéré comme l’un des meilleurs élèves pendant mes cours. J’excellais dans toutes les matières. En particulier en cours de sortilèges et de potion. N’était-ce pas les potions qui avaient apporté la notoriété à ma famille ? Parallèlement j’avais encore en tête l’envie d’en apprendre plus sur mon père. Je voulais le rencontrer.

C’est à 14 ans que je l’ai fais. Que j’ai franchis le pas. J’ai prétexté une visite chez un ami de Poudlard pour passer deux semaines durant mes vacances d’été, à Paris. J’ai rencontré mon père. Il était désormais marié -avec une sorcière, une bourgeoise, il faut garder le Sang-Pur- mais il a accepté avec joie de m’héberger et de faire plus ample connaissance avec moi. Je lui ai demandé comment il avait rencontré ma mère, pourquoi il n’avait jamais donné de nouvelles, ce que j’étais en droit de savoir, quoi ! Il a dû bien s’amuser à me raconter toutes ces bêtises. Je le considérais comme un héros, un type bien. C’était un bon père de famille et un bon époux.

J’ai toujours été là où je ne devais pas. La veille de mon retour vers l’Angleterre, j’ai eu la judicieuse idée de rentrer plus tôt à l’appartement de mon père. Je l’ai surprit avec une femme et au vu du ventre que celle-ci possédait, il n’y avait pas besoin d’être intelligent pour comprendre que leur relation n’avait rien de platonique.
Tout a changé à partir de là. Les différences entre moldus et sorciers ou même d’un point de vue moins générale, les différences entre les maisons à Poudlard, me paraissaient désormais bien stupides. Je préférais faire une différence entre moi et les autres.

Je crois que c’est à partir de cette année que je suis devenu plus froid, plus indifférent, même vis-à-vis des élèves de ma maison. J’ai l’impression que c’est à partir de cette année où je me suis rendu compte que les défauts des hommes me sautaient plus aux yeux que leurs qualités. En vérité, c’est en quatrième année que je me suis réveillé et que j’ai commencé à me détacher de toutes ces normes, de toutes ces règles. C’est à partir de là où j’ai commencé à comprendre que, quoi que je fasse, mon grand-père n’aurait jamais assez beaucoup d’estime pour moi. Et quoi que je fasse je n’en aurais pas pour mes semblables. Alors je suis devenu peu à peu, au fil des années, l’élève que je suis actuellement. Toujours aussi bon dans certaines matières et toujours aussi nul dans d’autres, semblant toujours désintéressé en cours et parvenant pourtant toujours à s’en sortir avec des résultats corrects voire plus que corrects.
Mon père n’a jamais su que je l’avais vu ce jour-là. Je pense qu’il s’en est douté. Je ne me suis jamais montré très chaleureux, par la suite lors de mes visites. Car oui, j’ai continué à aller le voir. Entre mon grand-père et mon père, où passer mes vacances ? Paris m’offre la liberté que je n’ai pas lorsque je reste au manoir. J’utilise la relation que j’ai avec mon père pour échapper au joug de mon grand-père. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Dawson

Cassy Dawson

Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29
Localisation : Partout où il ne faut pas


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini]   Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] EmptyDim 30 Aoû - 23:35

Déjà, bienvenue sur le fow ! =D

Hum... Il ne manque pas quelques lignes à l'histoire ? x) Nah, c'est parfait, au contraire ! Un garçon très intéressant ce Camille, contrairement à ce qu'il pense. Il ne te manque plus que le code caché dans le règlement du forum et je te valide x)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow

Messages : 48
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini]   Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] EmptyLun 31 Aoû - 0:01

Bienvenue!!
Bon bah Cassie a djà tout dit. Il ne manque que le code.
Jolie présentation, au passage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Matthew

Camille J. Matthew

Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini]   Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] EmptyLun 31 Aoû - 9:15

Oups... Modifié, M'sieur-Dame ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Dawson

Cassy Dawson

Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29
Localisation : Partout où il ne faut pas


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini]   Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] EmptyLun 31 Aoû - 13:12

Oki, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Matthew

Camille J. Matthew

Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini]   Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] EmptyLun 31 Aoû - 18:19

Merci ! =D
Hm... Le fow' Marauders'Epic, ça vous dit quelque chose par pur hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Dawson

Cassy Dawson

Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29
Localisation : Partout où il ne faut pas


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini]   Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] EmptyLun 31 Aoû - 18:21

Nah, désolée, jamais entendu parler. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Matthew

Camille J. Matthew

Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini]   Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] EmptyLun 31 Aoû - 18:31

Nan, c'est juste que votre phrase du règlement me faisait penser à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Dawson

Cassy Dawson

Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29
Localisation : Partout où il ne faut pas


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini]   Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] EmptyLun 31 Aoû - 18:32

Faudra que tu demandes à celui qui a écrit le règlement, alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow

Messages : 48
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini]   Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] EmptyMar 1 Sep - 0:07

aaan?? Tu connais marauder's epic?? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Matthew

Camille J. Matthew

Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini]   Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] EmptyMar 1 Sep - 14:35

Vi, j'étais dessus ! =D
On parle bien de çui-là ?, Qui est fermé depuis quelques temps ? C'est le même admin sur les deux fow' ou je suis totalement en train de me tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow

Messages : 48
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini]   Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] EmptyMar 1 Sep - 17:43

Wi c'est les mêmes admins^^
Tu étais qui sur epic?
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Matthew

Camille J. Matthew

Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini]   Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] EmptyMar 1 Sep - 19:29

J'étais Remus =)
C'est trop bizarre de retomber dessus sur vous après tout ce temps x)
Comme quoi vos forums sont toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter

Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini]   Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] EmptyMer 2 Sep - 10:21

Waaah... tu étais sur epic ? Même si j'avoue que j'ai du mal à me souvenir d'un Remus en particulier... avec tous les nettoyages... et les re-nettoyages... les rere-nettoyages... le forum lui-même ayant été un énième nettoyage d'un vieux forum sur les Maraudeurs...

Bienvenue sur le forum au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Matthew

Camille J. Matthew

Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini]   Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] EmptyMer 2 Sep - 10:35

J'étais le dernier Remus (théoriquement), le forum ayant fermé peu de temps après... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow

Messages : 48
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini]   Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] EmptyMer 2 Sep - 18:20

Mmm le dernier Remus c'est pas celui après lequel Vicky courait? Rolling Eyes
Enfin, quoi qu'il en soit, le monde est p'tit^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Matthew

Camille J. Matthew

Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini]   Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] EmptyJeu 3 Sep - 10:43

Ouaip ! Dans la volière =D
Ben ça fait plaisir de vous retrouvez !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow

Messages : 48
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini]   Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] EmptyJeu 3 Sep - 17:56

Et nous donc!!
Bon cessons de flooder (la discipline règne ici, que diable!)

Sinon bah... je répond au rp demain soir ou ce week-end (bonne résolution xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini]   Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cam'. Un enfoiré de plus dans ce bas monde. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That 70's Show :: Les trucs importants, pas importants, sans rapport... :: On se présente! :: Présentations validées -