That 70's Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cherchons : Sirius Black, (entre autres...)
09/07/09 : Ouverture du forum !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peeves, Esprit Frappeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Peeves

Peeves

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Peeves, Esprit Frappeur. Vide
MessageSujet: Peeves, Esprit Frappeur.   Peeves, Esprit Frappeur. EmptyMer 22 Juil - 13:45

En quelques mots :


Nom : Alala, vous aimeriez bien le savoir hein? Le connaitre? Pouvoir vous en vanter! Sales petits élèves! Mais Peeves ne se fait pas avoir de la sorte! Et de toute manière, il ne s'en rapelle plus lui même...
Prénom : Huum, tout le monde me connait sous le pseudonyme de "Peeves".
Âge : Vous le voulez en siècles ou en millènaires? D'aussi loin que ma mémoire porte, j'ai toujours existé.
Matière enseignée/ Poste occupé : Esprit Frappeur.
Plus? : Bouh?
Physique : A moitié transparent, mais pas autant que les fnatômes. Rien ne m'atteint, ou presque, et tout me passe à travers, ou presque. Haut d'un bon petit mètre tout de même, si n'est pas ma taille qui vous choque, mais plutôt le fait que je soit là. Inutile de regarder au sol pour voir mes pieds, ils sont sûrement en l'air. Il paraît que mon nez n'est pas très fin, que mon visage est roudouillard, et que mes vêtements sont un peu rapiécés... Mais qui donc oserait me faire l'affront de venir me dire tout cela en face? Personne... Du moins, personne qui ne tient à se faire réveiller toutes les nuits...

En plus de lignes :


Caractère : Amateur de mauvaises blagues en tout genre, Peeves ne se lasse jamais. Joueur comme pas deux, il prend un énorme plaisir à faire tourner le concierge en bourrique et à traumatiser les élèves. Mal poli au possible, compositeur de chansons assasines, il connait tous les sales coups possibles et immaginables, et n'hésitera pas à en retester un ou deux si vous passez à sa portée. Peu influencable, pas peureux pour un sou, il se montre souvent effronté, et il n'est pas aisé de lui tenir tête ou de se faire obéir de lui. A moins de se nommer le Baron Sanglant...

Histoire :
Alala, aucune année n'est pareille. Les élèves qui passent et repassent, les nouvelles têtes, ceux qui sont partis... Les lustres qui pendouillent encore, les pages blanches de Rusard qu'il s'empressera de remplir dès qu'il aura commis la moindre blagues dangereuse... Quelle belle perspective!

Peeves est un esprit frappeur - donc pas un fantôme - que l'on peut considérer comme "un indestructible esprit du chaos". Les autres fantômes ne le considèrent pas comme un véritable fantôme, car il n'est jamais mort, il n'a jamais été humain. Peeves se balade dans les couloirs et les classes du château en causant autant de désordre que possible.

Il jette tout le temps des choses sur les gens : des cannes ; des morceaux de craie ; des ballons d'eau. Il émet des bruits grossiers et fait des cabrioles dans les airs et observe les gens les jambes croisées. Sa voix petite aiguë est souvent accompagnée d'une sorte de caquètement. Peeves apprécie particulièrement de pourrir la vie de Rusard.

That's the way I like it


Passions : Traumatiser les élèves, inventer de nouvelles mauvaises blagues, tourmenter le concierge, ...
Et la retraite, ça se passera comment? : Retraite? Peeves? Aucunement. Son seul désir est que les élèves ne quittent jamais Poudlard. Pendant les vacances, il s'ennuit beaucoup trop. Les tableaux pour seule compagnie, c'est peu... Surtout pour les blagues...
Phobies :Se retrouver seul. °°

Vous?


Nom : Haricôte
Âge : 18 ans
Où avez-vous connu le forum?HP interim.
Un petit mot pour la fin? Re bouh? è__é

Vous avez bien lu le règlement? Prouvez-le! Pas besoin n__n
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow

Messages : 48
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Peeves, Esprit Frappeur. Vide
MessageSujet: Re: Peeves, Esprit Frappeur.   Peeves, Esprit Frappeur. EmptyMer 22 Juil - 14:46

Ooooh un Peeves!!
Bienvenue! Rolling Eyes (ou pas.. hum)
Je n'ai rien à dire sur ta présentation, par contre il me faut la confirmation du règlement pour de vrai (on doit faire genre qu'on est un peu sérieux). Juste ça et je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Peeves

Peeves

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Peeves, Esprit Frappeur. Vide
MessageSujet: Re: Peeves, Esprit Frappeur.   Peeves, Esprit Frappeur. EmptyMer 22 Juil - 21:38

Euh, je l'ai lu. Mais franchement, dans:

"Si vous avez pris la peine de lire tout ça, je vous admire sincèrement et vous méritez amplement de nous rejoindre! (Si vous ne l'avez pas lu, faites inteligemment semblant que si!)

Pas besoin de "lu et approuvé" à la suite de ce sujet. Vous êtes là, vous approuvez, c'est comme ça! "


Je ne vois pas ou se trouve le code ^^'
Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Waldon

Coraline Waldon

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009


Peeves, Esprit Frappeur. Vide
MessageSujet: Re: Peeves, Esprit Frappeur.   Peeves, Esprit Frappeur. EmptyMer 22 Juil - 23:12

Euh bah quand on le lit, y'a une phraase trèès louche qui est censée servir de code (d'autant plus repérable qu'on indique clairement que c'est le code à mettre à l'intérieur).
si on veut pas de "lu et approuvé" c'est qu'on peut très bien l'écrire sans avoir lu le règlement.
Le code, ça oblige à lire notre pavé long et ennuyeux! (bah ouais on est vicieux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Peeves

Peeves

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Peeves, Esprit Frappeur. Vide
MessageSujet: Re: Peeves, Esprit Frappeur.   Peeves, Esprit Frappeur. EmptyJeu 23 Juil - 19:42

Trouvé.

"Le jour où Squiddy boudera son canard en plastique il pleuvra des crapauds-buffles."

C'est juste que les réglèments, je les survole. Je ne m'intérrèsse qu'au points qui diffèrent des autres fofow'... n__n'
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Waldon

Coraline Waldon

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009


Peeves, Esprit Frappeur. Vide
MessageSujet: Re: Peeves, Esprit Frappeur.   Peeves, Esprit Frappeur. EmptyJeu 23 Juil - 19:45

T'inquiiètes pas. QUI prend vraiment la peine de lire correctement les règlements? Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, te voilà validé, bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peeves, Esprit Frappeur. Vide
MessageSujet: Re: Peeves, Esprit Frappeur.   Peeves, Esprit Frappeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peeves, Esprit Frappeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That 70's Show :: Les trucs importants, pas importants, sans rapport... :: On se présente! :: Présentations validées -