That 70's Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cherchons : Sirius Black, (entre autres...)
09/07/09 : Ouverture du forum !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bouh ! Oui, oui, c'est moi :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Xenophilius Lovegood

Xenophilius Lovegood

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 27
Localisation :


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Bouh ! Oui, oui, c'est moi :( Vide
MessageSujet: Bouh ! Oui, oui, c'est moi :(   Bouh ! Oui, oui, c'est moi :( EmptyVen 10 Juil - 21:52

Oyez, Oyez,

Vous, sorcier, averti ou pas, êtes invité à répondre à cette demande ! Messire Lovegood recquiert votre attention Il serait judicieux de trouver à Xeno' quelques partenaires de RP, c'est donc ici que je vous demanderais de bien vouloir réagir, si vous êtes intéressé(e). Ne vous pressez pas, je suis absente tout le week-end, de toutes façons. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter

Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Bouh ! Oui, oui, c'est moi :( Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Oui, oui, c'est moi :(   Bouh ! Oui, oui, c'est moi :( EmptyVen 10 Juil - 22:11

Dans ma grande bonté d'âme, je m'propose Cool (et oui, Coraline, tu pues)
Revenir en haut Aller en bas
Xenophilius Lovegood

Xenophilius Lovegood

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 27
Localisation :


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Bouh ! Oui, oui, c'est moi :( Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Oui, oui, c'est moi :(   Bouh ! Oui, oui, c'est moi :( EmptyVen 10 Juil - 22:27

Pourquoi j'ai du mal à digérer bonté & Potter l'un à côté de l'autre ? 'Sais pas ! Rolling Eyes Présentiment peut-être. Eh bien ... Venant d'une personne dont la tête à un volume passablement douteux ... J'accepte à mon tour [ manquerait plus que je dise non T_T ]. Bon, eh bien soit tu écris & puis tu choisis l'endroit, puis tu déprimes tout le week-end parce que je répond pas [ non, du tout narcissique ], soit tu attends que je le fasse & je le poste Lundi x)
Voualà, Michiou Pouteur, wou awez doux chouax.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter

Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Bouh ! Oui, oui, c'est moi :( Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Oui, oui, c'est moi :(   Bouh ! Oui, oui, c'est moi :( EmptyVen 10 Juil - 22:40

Je crois que j'vais choisir le second choix... j'aurais trop peur de déprimer tout le week end, de finir par devenir barge et me planter une hache dans le crâne à force d'attendre. Accessoirement, j'ai un peu la flemme aussi, oui. =D
Revenir en haut Aller en bas
Xenophilius Lovegood

Xenophilius Lovegood

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 27
Localisation :


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Bouh ! Oui, oui, c'est moi :( Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Oui, oui, c'est moi :(   Bouh ! Oui, oui, c'est moi :( EmptyVen 10 Juil - 22:43

Si j'avais su, je ne t'aurais proposé que le second choix. Rho ><' Bon, très bien, alors ben, je poste Lundi x)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter

Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Bouh ! Oui, oui, c'est moi :( Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Oui, oui, c'est moi :(   Bouh ! Oui, oui, c'est moi :( EmptyMar 14 Juil - 10:43

Je pense qu'on a dépassé le cap du lundi, là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xenophilius Lovegood

Xenophilius Lovegood

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 27
Localisation :


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Bouh ! Oui, oui, c'est moi :( Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Oui, oui, c'est moi :(   Bouh ! Oui, oui, c'est moi :( EmptyMar 14 Juil - 13:08

Rho, il radote le vieux Potter Rolling Eyes

Je voulais poster le truc hier à 23h59 pour respecter le délai, mais bon. J'ai du corriger quelques [ hum, quelques ] incohérences, alors ben j'ai pas pu poster. Et comme j'aime bien dormir aussi, ben ... Puis bon, t'en avais d'autres en cours, je me suis dis santa

Mais de t'inquiètes pas, je vais le poster aujourd'hui si tout va bien. Eh puis, hein, prout nucléaire si t'es pas content What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouh ! Oui, oui, c'est moi :( Vide
MessageSujet: Re: Bouh ! Oui, oui, c'est moi :(   Bouh ! Oui, oui, c'est moi :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouh ! Oui, oui, c'est moi :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That 70's Show :: Les trucs importants, pas importants, sans rapport... :: Si ça concerne le rp... :: Demande de rp -