That 70's Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cherchons : Sirius Black, (entre autres...)
09/07/09 : Ouverture du forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Severus Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Severus Rogue

Severus Rogue

Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Severus Rogue Vide
MessageSujet: Severus Rogue   Severus Rogue EmptyJeu 9 Juil - 19:26

En quelques mots :


Nom : Rogue
Prénom :Severus
Âge/Année :16 ans /6ème année
Maison : Serpentard
Poste particulier : [i]
Physique :Severus est un adolescent au physique assez particulier. On ne peut pas vraiment dire que la nature l’ait gâté (non ça c’est sur, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie !), toutefois il se dégage un charme étrange de sa personne(he oui, le mystérieux grand brun ténébreux!). Grand, maigre ,bien trop maigre pour son âge, peu musclé, Severus n’a jamais vraiment pris soin de son apparence physique. Ses cheveux sont d’un noir de jais, et contrastent fortement avec sa peau diaphane qui lui donne un air maladif et très pâle. Son visage est anguleux et son nez aquilin est bosselé dû aux nombreuses coups qu’il a reçus. Le plus étonnant chez lui, ce sont ses yeux d’un noir si sombre qu’ils ressemblent à deux abîmes sans fonds. Par son simple regard Severus sait réduire les autres au silence ou les intimider. Au niveau vestimentaire, Severus se contente des vieux vêtements moldus que sa mère a pu lui acheter. Il sait qu'il n'a pas spécialment le look adéquat pour Poudlard.

En plus de lignes :


Caractère : Enigmatique, froid et intelligent doivent être les maîtres mots pour qualifier Severus. Il a su adopter un masque dès ses premiers pas dans Poudlard, il s’est juré de ne jamais révélé la moindre information sur lui ou sur sa famille. Jamais. La confiance est une chose trop rare pour la donner à n’importe qui.
Severus est très froid avec les personnes qu’il côtoie et ne s’ouvre pas facilement à l’exception de quelques rares personne ( vraiment très très rares, faut faire partie des élus). Les conversations au coin du feu pendant des heures, les derniers potins sur la prof de métamorphose, très peu pour lui merci ! Ce qu’il aime c’est rester seul ( la solitude est sa best friend, c’est cool non ?).
Intelligent(ça resteà voir, euh non vraiment c’est un géni dans certains domaines !!) Il excelle dans certaines matières, et s’investit vraiment dans son travail scolaire(commes’il avait le choix après tout). Les autres le trouvent prétentieux et sont jaloux (ça il le sait, il en est sûr !! après tout il est le « Prince »)Il est aussi manipulateur (encore que dans ce domaine certains de ses condisciples le battent largement, n’est-ce pas Lucius vieille branche !)et calculateur(ils ne prennent pas n’importe qui après tout à Serpentard).
Serverus peut être assez têtu quand il s'y met (mais qui ne l'a jamais été ?), il aime finir ce qu'il a entrepris et peut se montrer vraiment très obstiné (attention c'est du sérieux avec lui).
Il est la plupart du temps très calme et ne s'emporte pas pour rien à moins que Potter et ses imbéciles d'amis le cherchent,Sevy est d'un calme Olympien et d'une patience à toute épreuve.
Histoire :
Life is cruel
Soirée orageuse, l'air est lourd, les nuages menaçants. Dans une chambre miteuse d'une petite maison de brique sombre, une femme contient à grand peine ses cris. La douleur est trop forte, elle ne peut pas la supporter; à ses côtés un homme, il a un regard extrêmement froid et ses traits ne trahissent aucune émotion. Il ne fait aucun geste pour aider la femme.
- Je t'en prie Ronan, la douleur est trop grande, va chercher le docteur en bas de la rue
L'homme ne fait pas un mouvement, et se contente de s'asseoir dans un fauteuil élimé. L'attente se prolonge encore, quand finalement après trois heures de souffrance Eilen Prince Rogue donne naissance à un petit garçon aux cheveux d'un noir de jais. Elle ne peut s'empêcher d'être soulagée et de laisser couler des larmes de joie.
- C'est un garçon regarde, tu es content ? Il te ressemble.
Son mari se contente d'un haussement d'épaule et quitte la chambre. A ce moment l'orage éclate, et Severus Rogue fait son entrée dans le monde.
In my place ?
La vie a Spinner End, n'est pas des plus réjouissantes. Le petit Severus a grandi, il a quatre ans. Papa et maman sont dans le salon. Maman crit parceque papa n'a pas ramené de quoi payer le loyer et des monsieurs doivent bientôt venir pour leur prendre leurs affaires. Papa se lève violemment, la chaise rebondit par terre et soudain maman est elle aussi par terre comme la chaise. Severus a peur, les disputes entre ses parents sont de plus en plus fréquentes. Généralement quand papa est en colère, Severus monte se cacher sous son lit et il lit les livres pleins d'images que lui a donné sa maman. Dans ces livres tout est fantastique, les gens n'ont aucun problème.
Il a 6 ans, journée grise de Septembre, c'est la rentrée des classes. Maman l'a accompagné jusqu'à la grille de l'école, elle l'a serré dans ses bras puis est partie à son travail. Il regarde les autres autour de lui, ils jouent et crient, se montrent leurs nouvelles affaires. Déjà Severus comprend qu'il ne pourra jamais être comme eux. Il regarde son paquet de livres et de cahiers attaché par un morceau de ficelle grossier, ses chaussures éculées, son vieux pantalon. Un goût amer lui monte dans la bouche. La cloche sonne, tous les enfants se mettent en rang impatients de commencer la classe. Les cours sont intéressants et la maîtresse est gentille, Severus veut lui faire plaisir. A l'heure du déjeuner, il s'éloigne dans un coin et se met à lire en mangeant son mince repas. Il est interrompu par deux garçons.
-Et toi là- bas ? Qui t'es ? t'as même pas de cartable !
Severus les ignore, il sait qu'il n'a pas beaucoup d'argent et que les gens se moquent souvent de ceux qui sont pauvres. Les deux garçons s'approchent un sourire aux lèvres et s'emparent de son livre, puis se mettent à se le lancer. Severus sert les poings. Les deux autres ricanent, il essaie de reprendre son livre, l'un des deux garçons lui assène un coup dans le ventre. Severus tombe, la douleur et la colère s'emparent de lui. Un seul regard suffit pour terrasser ses deux adversaires qui se retrouvent à voler dans les airs. Le jeune garçon reste méduser, il n'a rien fait. Enfin, ça personne n'y croit et quelques instants plus tard il se retrouve dans le bureau du directeur essayant de se justifier. Rien à faire, on décide d'appeler son père pour venir le chercher. Le soir même, Severus s'endort un sourire aux lèvres. Ils ait qu'il es t différent, comme dans les livres de maman. Son oeil lui fait encore mal là où papa l'a frappé, mais il est content.

Where is my mind ?
Il a dix ans. Severus est un sorcier, il en est sûr. Depuis deux ans déjà, maman lui enseigne comment mélanger différents ingrédients pour obtenir des potions, elle lui apprend les différents mots latins qui permettent d'activer les sorts, elle lui parle des batailles des gobelins et lui montrent les runes qu'elle trace pour protéger sa famille. Bien sûr, il ne faut rien dire à papa. C'est un secret, leur secret à eux.
Cet été là, Severus s'ennuie. Il ne peut pas emprunter de livre à l'école, son père est tout le temps à la maison, sa mère au travail. Il écoute en boucle les morceaux de rockn'roll qui passent sur les ondes grâce à la radio qu'il a volé sur le bord d'une fenêtre. Il fait chaud, très chaud. Pas moyen de se rafraîchir avec un glace ou aller à la piscine, son père ne voudra jamais lui donner l'argent. Quelques fois, il traine avec les autres gamins du quartier mais il doit tout le temps faire attention à ses habits où il est bon pour une raclée paternelle.
Ce jour là, il n'en peut plus. Il a déjà compter trois fois les fissures du plafond et en arrive à la même conclusion, si un poids de plus de 100kg appuie sur ce plafond, il s'effondrerait. Severus sort, erre pendant un instant puis décide d'aller au parc qui se trouve en haut de la butte. Il arrive devant un spectacle qui l'arrête net. Deux petites filles sont en train de jouer. L'une d'entre elle est rousse et porte une jolie robe, elle est en train de faire de la balançoir. L'autre est un peu plus grande, elle est brune et n'arrête pas de pousser des cris en voyant l'autre fille voler dans les airs. Severus s'approche, les mains dans les poches comme il l'a vu dans les films.
"Salut" Sa voix est légérement hésitante et c'est sûr qu'il ne doit pasressembler à James Dean mais enfin il s'est lancé. La plus grande des deux filles ses retourne et lui décoche un regard assez haineux tandis que l'autre s'arrête net et affiche un grand sourire.
- Salut, je m'appelle Lily et ça c'est ma soeur...
- Lily, maman t'as dit des dizaines de fois de ne pas parler avec des inconnus
- Oh ça va Pétunia, il ne va rien nous faire et puis tu sais très bien que je peux me défendre

Severus suit l'échange fasciné, il aimerait avoir un frère ou une soeur, quelqu'un pour ne plus être seul.

-Moi c'est Severus
- Severus c'est étrange comme nom et ça semble vieux
- C'est pas vrai, c'est juste un prénom peu connu
- Ouai ben c'est vieux d'abord
- Non

Ainsi, a débuté son amitié avec Lily Evans et sa soeur Pétunia bien qu'ils aient toujours cherché à l'éloigner le plus possible de leurs jeux. Les deux mois d'été avant son entrée à Poudlard, ont été des moments délicieux dans la vie de Severus, remplis de parties de cache-cache, d'aventures sans fins, de cornets de glace et de rires. Toutefois, il sait qu'il doit entrer à Poudlard en Septembre et qu'il va devoir dire adieux à Lily.

"Teachers leave the kids alone"

Une semaine avant le début du moi de Septembre, sa mère l'enmène dans un étrange endroit pour y acheter tout ce dont il aura besoin pour sa scolarité. Severus est émerveillé de rentrer pour la première fois dansle monde magique. Il n'a qu'une hâte aller à Poudlard, il a tellement lu à ce sujet et sa mère lui en a tellement parlé!
Plus que quelques jours et il ira.

Le matin de la rentrée, Severus part sans dire aurevoir à son père. Sa mère le conduit à la gare et lui fait prendre un étrange chemin qui le mène à la voie 9-3/4. Etrange! Sur le quais, il apperçoit des sorciers vêtus de leurs capes, des élèves plus vieux que lui et d'autres de son âge. Il a hâte de commencer cette nouvelle vie. Il embrasse une dernière fois sa mère et grimpe dans le train.
Au détour d'un couloir,il apperçoit une chevelure rousse qui lui rappelle celle de Lily, qu'est-ce qu'il aimerait qu'elle soit avec lui aujourd'hui. Il s'approche et son coeur fait un grand bon en avant , c'est elle. Une foule de questions l'assaille. Soudain il croise son regard, elle se jette à son coup. Son coeur bat plus fort, il lui semble que c'est le jour le plus heureux de sa vie.
Toutefois, le destin en a jugé autrement. Face à eux se tiennent deux graçons bruns de leur âge, en train de rigoler.

That's the way I like it


Passions : Potions, créer ses propres sorts, les forces du mal,
Projets d'avenir: Prendre sa revanche sur James Potter, Sirius Black, son père,ceux qui l'ont rejetté, le monde entier en gros...vaste projet
Phobies :son père, il en a une peur terrible

Vous?


Nom :Eléonore
Âge :18
Où avez-vous connu le forum? top site
Un petit mot pour la fin?cool ce forum lol!

Vous avez bien lu le règlement? Prouvez-le! O.K
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter

Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Severus Rogue Vide
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue EmptyJeu 9 Juil - 19:54

Bienvenue sur le forum cheers

[J'sais absolument pas si la preuve du règlement c'est ça, mais on va dire que oui...]

Eh bah... vouala... c'est validé et tout... [personne qui ne sait plus quoi dire pour valider...] ... ah et l'avatar aussi, et c'est tout ^^


Au passage, si tu veux faire un sujet... (vu que le forum croûle pas vraiment sous la foule, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow

Messages : 48
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Severus Rogue Vide
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue EmptyJeu 9 Juil - 20:06

Bienvenue à toi!! Smile

Marrant comme tu t'es inscrite au moment où Jamesie a dit qu'on aurait du mal à trouver un sevy ( :p )

Et comme dis, si tu veux rpgiser... on est là (on est un peu là pour ça en même temps). -> j'finis mes phrases, moi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue

Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Severus Rogue Vide
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue EmptyJeu 9 Juil - 20:15

heu j'ai un peu de mal à trouver un avatar

quelqu'unaurait pas un site à me donner

sinon ok pour un topic
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter

Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Severus Rogue Vide
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue EmptyJeu 9 Juil - 20:21

Essaye :
http://membres.multimania.fr/avatardhoglard/
http://www.deviantart.com/


Pour le topic, je (on ?) te laisse le soin (l'honneur, que dis-je...) de commencer ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue

Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2009


Votre Personnage
Infos:
Relations:

Severus Rogue Vide
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue EmptyJeu 9 Juil - 20:28

merci pour les sites d'avatar

pour ce qui est du topic je ne sais pas si je pourrais le finir ce soir. Commence le si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Severus Rogue Vide
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Severus Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That 70's Show :: Les trucs importants, pas importants, sans rapport... :: On se présente! :: Présentations validées -